Lundi, Mercredi et Vendredi : 9h - 12h
Mardi et Vendredi : 14h - 17h
Essayez nos soins 100% naturels
pour un instant de détente et de bien être

Endermologie pour le mal de dos : Venez bouger chez votre kinésithérapeute à Deauville !

Endermologie pour Mal de dos

Le mal de dos fait partie du mal physique le plus courant en France et les causes sont multiples : mauvaise posture (que vous soyez assis ou debout), manque d'activité physique, état de stress permanent... Cela peut vite devenir handicapant au quotidien. Il est important de le soigner avant que cela ne devienne trop invalidant.

HUBER 360 VOUS APPORTE LA SOLUTION

Valérie Demichelis, masseur-kinésithérapeute à Deauville, vous accueille dans son cabinet pour vous aider à soulager vos maux. Son but : relancer l’activité physique et ce quelque soit l’âge. Avec Huber 360 c’est une nouvelle façon de faire du sport… La séance se déroule sans douleur, sans risques ou effets secondaires notables. Les résultats sont visibles très rapidement.

Travail complémentaire avec la machine Huber 360

Votre masseur kinésithérapeute utilise en complément la machine Huber 360 pour soigner vos maux de dos et autres douleurs chroniques qui s'y rapportent (lumbago, sciatique, hernie, lombalgie... ).

Comment fonctionne cette machine ? Elle vous permet notamment de travailler globalement votre posture et votre renforcement musculaire. C'est une plateforme motorisée et équipée de capteurs de force. Selon le traitement thérapeutique qui vous convient, des trajectoires spécifiques sont proposées. Des variations d'amplitude du plateau sur lequel se met le patient sont disponibles.

Grâce aux poignées équipées de capteurs, un travail pour stimuler la force et la souplesse est effectué. L'appareil réalise un bilan personnalisé qui décèle vos problèmes et détermine ainsi les parties à renforcer ou à assouplir. Le Huber 360 fait travailler vos muscles superficiels et profonds, qui doivent être entretenus pour avoir une bonne posture.

Dès lors, vous retrouvez une certaine mobilité grâce aux différents exercices. Prenez rendez-vous à son cabinet à Deauville pour plus d'informations.

Consultez également :

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?
Vous avez des questions ?